mardi 2 septembre 2014

nail art "Ribbon & dots"

Coucou tout le monde !!

Voici un nail art simple et rapide à faire... Je l'ai réalisé pour les défis de Perle d'Ongles : le thème était "Rubans".

N'ayant pas beaucoup de temps devant moi, j'ai voulu faire vite et simple.
J'ai dessiné les rubans avec de la peinture acrilyque, puis rajouté quelques points au dotting tool.
J'ai tout simplement abandonné le one-stroke... car les rubans, c'est aussi faisable avec divers techniques. 








Bisous et à très bientôt !!








Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. coucou, très réussis tes rubans ^^
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle...c'est très gentil, merci beaucoup.

      Supprimer
  2. J'adore tes noeuds, c'est trop beau et ca me donne envie d'en reproduire, tu as un tuto stp ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimiesnail...merci beaucoup;
      Comme tuto , tu peux t'inspirer de celui de Yoko.
      Voici le lien : http://www.fashion-nail.net/article-nail-art---ruban-noeud-bow-119598272.html

      Supprimer
  3. Coucou Grazie,
    Ils sont très réussis tes rubans, bravo, c'est un super nail art.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle...c'est très gentil, merci beaucoup.

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...