lundi 29 septembre 2014

Swatch Suzis Hungary Again - Collection "Euro Central" - Printemps / été 2013 - O.P.I.


Hello tout le monde!!!

Alors, aujourd'hui je vous présente le très beau "Suzis Hungary Again" de la marque O.P.I. 
Je me suis servie de lui pour le nail art que je vous ai montré dans mon précédent article.
Suzis Hungary Again est un très beau vernis crème de coloris rose. 

Opaque en 2 couches, il s'applique très facilement et sèche normalement. Je le vois rose même si en jouant avec la luminosité, le rose corail ressort.


En tout cas, j'ai été agréablement surprise par ce vernis crème qui a su m'inspirer mon nail art ici.







Bisous, bisous !! ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Coucou Grazie, je le trouve très beau !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! oh trés jolie cette teinte!! <3
    elle est énorme la fleur avec laquelle tu pose!!*-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Grazie,
    Il est très beau ce rose.
    T'es vraiment gâtée pour tes swatch entre le soleil et les belles fleurs.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ton nouveau design est super, j'adore. et ce vernis très beau !

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...