jeudi 30 octobre 2014

Ma nomination au Liebster Awards

Coucou tout le monde!!!



Le concept est simple, il s'agit de mieux connaître des blogueurs à travers des questions... Et comme Cara Nail Ema me l'a gentiment proposée.. Je décide de me lancer avec 2 mois de retard (tu vois, je ne t'ai pas oublié ma belle !!!) :

01/As-tu un animal domestique?
Hélàs non, j'adore les chats, j'en ai eu 3 et je les ai aimé d'un amour incommensurable.. Maintenant, que je vis en couple... C'est pas évident, mon chéri préfère les chiens.


02/Combien de vernis possèdes-tu?
Heu... Je sors mon joker...; Tout ce que je peux dire, c'est que je n'en ai jamais assez..

03/Quelle est ta série ou film préféré ?
Game of Trones comme série :
Et un film qui m'a terriblement marqué "le cercle des poètes disparus"



04/Quel est ton pêché mignon ?
Euh... Le chocolat et les goyaviers

05/Quelle est ta couleur préférée ?
Le rouge

06/Si tu pouvais réaliser un souhait ce serait quoi ?
 De pouvoir être heureuse toute ma vie avec tous ceux que j'aime

07/Quelle citation ou proverbe te tiens à cœur et défini ta philosophie de vie ?
Tienbo largue pas.. ti lamp' ti lamp va arrivé... Quoiqu'il se passe, ne perds pas espoir..;
Peu à peu tu y parviendras

Sinon... comme citation :
Le mal résulte de l'inaction d'homme de bien


08/Quel est ton parfum favori?
Je suis amoureuse de la marque Givenchy...
et Actuellement je préfère "Ange ou démon"

09/Ta fleur préférée ?
L'orchidée et la rose (difficile de départager..)

10/Ton plat favori ?
Ti' jacques boucané èk rougail mangue...
Un plat de La Réunion


11/De quel flacon de vernis tu ne pourrais te séparer ?
Je dirais de mon top coat sèche-vite  ;-)

Voilà...
Bisous et à bientôt les amis !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super d'en savoir un peu plus sur toi =) ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Grazie,
    C'est bien de t'être prêtée au jeu.
    J'aime beaucoup les expressions de chez toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou grazie,
    je suis contente que tu ai pu te prêter au jeu, c'est sympa d'en apprendre plus sur toi.
    Biz =)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, ça va?
    Je confirme pour Games of thrones et pour le cercle des poètes disparus. Mais, je ne peux pas le revoir pour le moment ni aucun film avec Robin Williams.Ah, mon Capitaine....
    Sinon, j'aime ton proverbe préféré, c'est exactement ce que j'avais besoin t'entendre alors merci!

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...