vendredi 14 novembre 2014

Mes nouveaux chouchous : Mes pinceaux Real Techniques

Hello tout le monde !!!

Comme l'indique le titre, mes pinceaux Real Techniques sont trop tops.

Je voulais les tester après en avoir entendu que du bien... Je suis pas une pro de Make-up mais j'adore me maquiller.. 

Ces pinceaux,je les ai depuis quelques mois et aujourd'hui, j'ai envie de vous en parler..; Je les adore..

Avant tout, sachez que la couleur de pinceaux permet de savoir pour quelle type d’utilisation ils sont destinés.

- Le coloris doré pour le teint
- Le coloris mauve pour les yeux
- Le coloris rose pour la finition







Voici les pinceaux que j'ai choisis d'acheter.

Ici, dans ce kit, il y a des pinceaux des 3 couleurs:
(De gauche à droite) :
 
- Le Multi Task brush : 
Ce pinceau permet l'application des fards à joues et poudres

- Le Setting Brush :
 pratique pour mettre un highlighter,Je ne l'utilise pas beaucoup pour l'instant.

- Le Buffing Brush : (mon préféré) :
Je l'adore car il permet d'appliquer très facilement et uniformément mon fond de teint (crème et liquide) , je ne me passe plus de lui depuis que je l'ai..Le rendu est topissisme.

-Le  Pointed Foundation :
Destiné à mettre le fond de teint  également, mais à des endroits plus localisés..
Je l'utilise surtout pour les cernes ou les arêtes de nez.

- L'Essential Crease Brush :
C'est un pinceau estompeur  qui facilite l'application au creux de la paupière.

- Le Fine Liner Brush : 
Vous l'aurez deviné, il permet d'appliquer les liners crèmes ou gel.
En tout cas, je ne suis pas déçue d'avoir acheté ces pinceaux.

Bien sur, j'ai voulu tester également le "Starter Set" de Real Techniques, c'est un kit pour les yeux et est composé de 5 pinceaux.
Et là, c'est encore une belle découverte :


Le kit pour yeux contient :

- Le Base Shadow Brush :
 Il permet de mettre un fard à paupière comme base, je l'utilise également comme estompeur.

- Le Deluxe Crease Brush :
 Il permet de faire un dégradé de fards au creux de la paupière

- L'Accent Brush :
 Il est très pratique pour une application de précision comme faire un trait au ras des cils ou encore mettre du FAP au coin interne de l’œil.

- Le Pixel Point Eyeliner Brush :
Il sert à appliquer les liners crème.


- Le Brow Brush : 
Il sert également à faire des traits d'eyeliner ou de refaire le sourcil..




Êtes vous aussi fan des pinceaux Real Techniques?
Franchement, pas de regrets pour moi... Les prix sont corrects par rapport à leurs qualités.... ça reste un bon investissement.
Vous pouvez vous les procurer sur IHerb, Moncoinmakeup ou tout simplement sur le site Real Techniques.
Bisous et très bon Week-end !!!










Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi j'ai un pinceau pour le teint et le kit pour les yeux et oh lalalala j'adore :)
    Cette marque est juste géniale et la qualité est top ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, je n'ai pas ces pinceaux mais j'en entend beaucoup de bien :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je n'ai pas cette marque mais vu ton article, le pinceau pour le teint me tente beaucoup =).
    Bisouuus

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...