mercredi 7 janvier 2015

Nail Art Froufrous

Coucou tout le monde !!!


Je tiens à vous dire avant tout que le blog sera en pause pour 2 semaines... En effet, je pars en vacances aux Seychelles avec ma famille... ces quelques jours de repos sont les bienvenus car je suis un peu beaucoup overbookée et j'ai vraiment besoin de souffler..
Je pars pour mieux revenir et continuer cette formidable aventure avec vous qui me suivez..
Voici un nail art que j'ai réalisé depuis un certain temps... Je l'ai fait alors que je n'avais aucune idée en tête..
Avec le boulot, je n'ai pas beaucoup de temps à moi.. et du coup, le fait de pas s'entrainer régulièrement, je trouve que je perds un peu la main en one stroke..
 
Mais je ne suis pas totalement déçue du résultat. J'espère qu'il vous plaîra.
 








Le matériel nécessaire pour ce nail art :


Bisous et à très bientôt  .. XOXO !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    Les Seychelles, c'est mon rêve !!
    Passe de très bonnes vacances et repose toi aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Tout d'abord, bonnes vacances à toi et ta famille !
    Et ton nail art... J'adoooore !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou, très jolie cette manucure.
    Bonnes vacances à toi, ça doit être sympa les Seychelles ;)
    biz =)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Grazie,
    Wahh, les Seychelles, ça fait rêver.
    Je te souhaite de très bonnes vacances, ma belle.
    Ton one stroke est très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle manucure ! bonne vacances ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie manucure ! Très belle année à toi ^^

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...