lundi 25 mai 2015

Nail art one stroke.

Coucou tout le monde !!!

Profitez-vous bien de votre dernier long week end de mai?

Moi oui.. 
Je vais vous montrer un nail art que j'ai beaucoup aimé et aussi regretté... Je vais vous expliquer pourquoi. J'ai voulu faire une nouvelle fleur avec la technique du one stroke.. Jusque là tout va bien. J'ai choisi de le réaliser sur mon kiko Real Glare (c'est à dire un vernis texturé), j'ai pris soin de tartiner de top coat mat sur l'ongle avant de dessiner mes fleurs.. mais le top coat n'a pas lissé le vernis.. d'où mon regret..ça a gâché mon nail art, et je n'ai pas eu le courage de tout recommencer. Du coup, même si c'est un NA que je considère comme raté, je  choisis de vous le montrer.







Allez, je vous souhaite un bon début de semaine !!
Je vous ferai un article sur ce vernis que j'ai toutefois beaucoup aimé ;-)




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, je te comprend. J'ai eu la même mésaventure la semaine dernière. J'ai fait un one stroke sur un vernis légèrement texturé :/
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    en effet ce n'est pas lisse mais je te rassure, le rendu est très joli ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour miss,
    Mauvaise surprise en effet que de voir son nail art gaché après avoir bossé dessus.
    Mais je te rassure, je le truve néanmoins très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton rose est très jolie!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couleur de ce texturé, le nail art est beau mais dommage qu'il ne soit pas lisse.

    RépondreSupprimer
  6. je trouve que la fleur ne ressort pas assez. dommage ;)

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...