samedi 27 février 2016

Nail art : abstrait à l'aquarelle

Coucou tout le monde !!!


Ce nail art datant d'avril 2015, je me résous à vous le présenter aujourd'hui.. Je ne suis pas douée en aquarelle mais je ne désespère pas et je tente d'en faire dès que je le peux (entraînement!!! Plus facile à dire qu'à faire). Ici, j'ai voulu faire de l'abstrait en utilisant plusieurs couleurs et jouer sur le dégradé (que je ne maîtrise pas encore). Je ne suis pas non plus satisfaite de mon détourage, bien trop épais à mon goût. 

En base, j'ai tenté la technique du baby boomer... J'aime beaucoup et je n'hésiterais pas à en refaire... C'est une bonne alternative pour celles qui ne maîtrisent pas la French manucure.






Voici le matériel dont j'ai eu besoin :

Et pour la fin, une photo de mon premier baby boomer :

Avez-vous déjà tester ces techniques? Laissez moi vos avis.

En tout cas, je vous souhaite un très bon WE et vous dis à très bientôt.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'adore ton nail art et le baby boomer ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime beaucoup cette technique... c'est à refaire. Bises !!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le rendu du babyboomer !! Et félicitations pour ton bébé, groos bisous à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh, merci beaucoup.. Bisou à ton ti' bout aussi .. <3

      Supprimer
  3. Coucou toi !

    Magnifique déco et super baby boomer, j'avais testé la technique y a un moment déjà ! Tu l'as sublimé :)

    Biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup ma belle.. tu es trop gentille <3

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...