mardi 3 janvier 2017

Beauté : L'ultra satin lip Hutch de Colourpop

Hello !!!


Avant tout, je tiens à te souhaiter une bonne et heureuse année 2017. Je souhaiterai que le monde retrouve un peu plus de son humanité et  je garde espoir pour que le monde aille un peu mieux.


Pour démarrer la nouvelle année, j'ai choisi de mettre à l'honneur un ultra satin lip de colourpop : le magnifique HUTCH. J'adore sa teinte violet Dark pigmentation de Ouf et sa texture satinée. Il fait partie de la collection Automne 2016 et tu peux le trouver dans le kit Lip Bundle "Can You Knot" avec ses frères "Notion" et "Sookie".

L'application reste agréable et plus facile. Du fait de sa texture, Hutch est confortable à porter et tient  très bien sur les lèvres... Même s'il y a de léger transfert,l'usure se fait  certainement au centre de lèvre, mais l'avantage par rapport à un liquide à lèvre mat, tu peux faire des retouches si nécessaire.

Sa pigmentation me fait trop penser aux couleurs des rouges à lèvres que je portais dans les années 90, j'étais dans la génération grunge. Mode baggy, chemise de bucheron; caterpillar et Kangol... Allez fini la nostalgie !!
 
Passons maintenant à la description de Hutch

 - Couleur : Violet foncé
- Pigmentation : Opaque en 1 couche


- Texture : satinée

- Tenue : bonne,.Il ne s'effrite pas, Il tient très longtemps
Ici, une photo a été prise à 7h du matin et la seconde à 19h :










- Points forts : 
* la pigmentation intense
* Coloris idéal pour une soirée
* Ne colle pas
* Longue tenue


- Points faibles : 
* léger transfert (juste pour chipoter)




En conclusion ;

J'adore Hutch, bien que je suis très fan des rouges à lèvres mat. Cet ultra satin reste une belle découverte pour moi. Cette teinte d'automne est juste SUBLIME. Et je tire mon chapeau à Colourpop de faire céder à la tentation   plaisir par ses créations de liquides à lèvres à petits prix.



Alors est ce que Hutch te plaît? La texture satin te tenetrai t'il??


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...