lundi 20 mars 2017

Nail art : une déco ongle pour accueillir le printemps

Kikou !!!
Tu sens la fin de l'hiver? non... pas encore? Et si on précipitait les choses... Faire de choses pour appeler la belle saison comme un nail art pour le printemps par exemple...
En même temps, si le printemps vient à toi, l'hiver viendra à moi... et tant mieux, car l'hiver est doux chez moi.

Bref, ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas montré mes nail arts. Il faut dire que l'après grossesse n'est toujours pas facile à gérer,pour celles qui sont passées par là, on se comprend ; ongles fragiles, manque temps : bébé, boulot, maison et chéri... Bref, je suis une maman qui déchire... OUI mais pour tous sauf pour moi ..😢

Mais aucun regret pour autant... Je laisse le temps au temps , et tout rentrera dans l'ordre j'essaie de me convaincre comme je peux.

Du coup, tu verras sur les photos que certains ongles ne sont pas naturels... Mais je tenais vraiment à nailarter... Donc j'ai dû employer la manière forte... ALERTE aux Faux ongles !!! Depuis, j'ai tout coupé pour les durcir et et les égaliser.

Tu ne me tiendras pas rigueur pour cela, j'en suis sûre mais au moins tu es prévenue et donc pas de tromperie sur la marchandise.

Passons aux photos, ton indulgence est également invitée :


 






 Je te souhaite de passer une bonne semaine et je reviens très vite pour un nouvel article...

A bientôt !!!

GKA
XOXO ♡


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...