mardi 13 juin 2017

Beauté : L'Ultra Matte Lip "Embellish" de Colourpop

Coucou !!!

Aujourd'hui, je vais mettre en avant un liquide à lèvre... et c'est :
TADAM...

Embellish de Colourpop, il fait parti de la collection Holidays 2016. C'est un ultra mat même si le tube a été modifié et également l'emballage.

Sa nuance est un magnifique brun foncé (style années 90) que j'adore particulièrement, et bien sur la texture matte est juste topissisme.

Ce que j'aime avec lui, c'est le petit côté sévère genre "tantine en grèn' "comme on le dirait chez moi. Bref, c'est juste l'effet que ça donne .. Rires, Car ceux qui me connaissent, savent que ce n'est pas du tout le cas...;

Passons à son descriptif :





 - Couleur : Marron foncé (chocolat)

- Pigmentation : Opaque en 1 couche voire 2, peut laisser des traces à l'application...

- Texture : ultramat, avec un fini velouté.

- Tenue :  Bonne,.jusqu'au premier repas ...et là ATTENTION à la grosse démarcation surtout si on est friand de bon petit repas...Du coup, TRANSFERT assuré... Et l'anneau à l'extérieur des lèvres est juste HORRIBLE.







- Points forts : 
* La couleur  qui va à ma carnation,
* Ne colle pas
* Confortable
* Mat avec un fini velouté


- Points faibles : 
* l'application uniforme
* Grosse démarcation après le premier repas
* Transfert












En conclusion :

Mon verdict est plutôt tranché.

Franchement, J'aime d'amour ce liquide à lèvre pour sa nuance magnifique, qui va vraiment à ma carnation. Je suis très satisfaite pour sa texture matte et son confort . Par contre, je suis assez déçue concernant la tenue... La démarcation est trop frappante .
Heureusement il y a une solution, il suffit de presser les lèvres pour masquer cette démarcation.


Bon, c'est terminé pour cette revue,
A bientôt !!!

GKA
XOXO❤

































Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...