mercredi 30 août 2017

Tenue du jour : MOI, vu par ma collègue ....

Hello tout le monde !!!

Bizarre, tu as bien dis Bizarre... Oui, c'est bien ce que le titre de mon article inspire.... Mais tu vas vite comprendre pourquoi.

En règle générale, je me fait shooter par mon Alya pour les photos... Et un jour, Juliette (ben, ma collègue de bureau, pardi.. celle qui me fait SUBIR...; mais qui est ADORABLE comme tout !!!) a bien voulu joué le jeu de me prendre en photo. Pas avec mon appareil photo, elle s'est contentée de me prendre avec un GSM.. Ben, quoi!!! Ça fait aussi de belles photos les portables.

Donc, voilà le pourquoi du titre.

Je ne portais pas une tenue spéciale .. Après entre nous, je ne porte pas forcément de tenue spéciale pour aller travailler... Enfin, je me comprends. C'était un peu par jeu... Et j'ai décidé de publier les photos et d'en faire un article.


Donc, ce jour là, je portais ma jupe patineuse déjà vu (dans mon article ici) et ma blouse à épaules dénudées et volantée de la boutique Shein.

Pour bien marquer ma taille, j'ai mis une ceinture large et élastiquées. Je porte mes chaussures fleuries de chez Aldo qui collent parfaitement avec la tendance estivale.











Allez, au BOULOT, surtout toi ma Juliette si tu es venue zieuter par ici !!!!

GKA
XOXO♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...