lundi 18 juillet 2016

Tenue du jour : La robe tube


Hello tout le monde !!!

Dur réveil ce matin, mais malgré tout je reste motivée pour vous présenter ma tenue du jour. 

Malgré mes rondeurs (et mon après-grossesse !!!), j'ose porter des robes droites, un brin moulant... Car oui, j'ai des rondeurs et je n'en ai nullement honte... Je dirais même que je les assume totalement. Je suis une maman de 3 enfants, je n'ai plus le temps de pratiquer du sport et je n'ai pas envie de me priver de nourriture pour atteindre un corps de déesse... Mes essentiels, c'est ma famille et leur amour.

Passons à la présentation de ma tenue :





Je porte une robe tube marron  à col roulé que j'ai acheté sur ASOS (je suis addict' de ce site !!)... Pour la compléter, j'ai choisi ma ceinture Michaël Kors, mes chaussures de chez Primark, des bijoux fantaisies et mes petites (ou plutôt grandes!!) lunettes rondes.

Bien sur, pour finaliser la tenue, je n'oublie pas mon sac à main ..
 

 
 J'adore les couleurs en dégradé de cette paire de chaussures, et vous???

Tenue :

| Robe Tube • Asos  |  Chaussures • Primark  | Sac • David Jones | Montre • Guess | Ceinture • Michaël Kors | 

Qu'avez-vous le plus aimé dans cette tenue?
N'hésitez pas à me donner vos avis.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle, j'adore ta tenue, c'est tout à fait mon style!!
    Tu as bien raison de te sentir bien ton corps!!
    Je suis fan de tes chaussures :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou... Merci beaucoup.... Je tiens à montrer qu'on peut bien s'habiller à prix abordables.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Tes chaussures <3 et j'aime aussi la robe...

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...