mardi 11 juillet 2017

Tenue du jour : Comment s'habiller en portant "GUESS" de Colourpop

Hello!!!


Je vais te montrer une tenue du jour qui date honte à moi de l'année dernière juste après mon accouchement. J'ai mis du temps à vous la présenter plus par oubli que par manque d'envie mais, tu commences à me connaitre, il n'est jamais trop tard pour y remédier.

Alors, j'ai décidé ce jour-là de porter un liquide à lèvre que j'affectionne mais grave comme je suis je n'ai toujours pas fait ma revue sur GUESS .... oui, car c'est son nom. D'ailleurs, je devrais bientôt vous faire un petit swatch sur ce liquide à lèvre.

Bref, revenons à nos moutons.... je disais donc que lorsque j'ai voulu porter ce rouge à lèvre non rouge dans la rue, je n'ai pas opté pour un style gothique... Quoique il pourrait tout à fait convenir. D'ailleurs je l'ai porté pour halloween l'année dernière.... Le charme a opéré..Bref, je m'éparpille encore....

Pour faire simple, j'ai choisi de porter une jupe tube à fermeture éclair sur tout le devant...pratique selon chéri... Avec un top fluide aux coloris bien tape à l'oeil... pour ne pas dire Neon.... Cela se voit moyennement sur les photos.

Alya m'avait shooté dans les rue du centre-ville. C'était juste quelques mois après mon accouchement et les souvenirs me remontent.


Pour compléter ma tenue, je porte mes chaussures  et ma  pochette de chez Aldo.... Il n'est pas tendance d'assortir les accessoires et les shoes mais comme tu me connais, je ne suis pas une pro-fashionista qui suis à la lettre les diktats de la mode.







Le liquide à lèvre Guess fait son make-up à lui-seul, donc pas besoin de maquiller beaucoup les yeux et puis mes lunettes sont là pour finir ma tenue.


 





    Gros plan sur les accessoires :
 

 


Guess est un liquide à lèvre très foncé, peut-être pas facile à porter au quotidien... Mais je n'ai eu aucune difficulté à trouver une tenue à assortir avec lui.



Tu en penses quoi???

Gros bisous

GKA
XOXO♡




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...