mercredi 2 août 2017

Où manger à Saint-denis pendant les vacances?

Coucou tout le monde !!!

Une fois n'est pas coutume, je te fais un article autre que sur les tenues du jour, le nail art ou encore les rouges à lèvres...
Car si tu me suis sur mon instagram, tu as du  remarquer que je suis une grosse mangeuse.. lol..; j'adore sortir avec ma petite famille le week-end et aller au restaurant.... Une autre passion partagée avec my Boo.
Donc, me voilà décidée à te présenter un petit resto fort sympathique, enfin plutôt une brasserie, qui se trouve dans le chef-lieu. Je ne peux que te le conseiller. D'une part, pour ses prix plutôt raisonnables, pour la qualité de ces plats bien copieux, pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Je l'ai découvert un  peu par hasard grâce au livret pass'time qui permet d'avoir de très bonnes réductions sur l'addition.... Tu as le ventre plein et le porte-feuille aussi pour une fois.

Je te laisse découvrir les plats choisis :

euh, mais pardi.... je ne t'ai pas mentionné le nom de ce restaurant.... Honte à moi, je veux tout garder pour moi... 
C'est le Saint Hubert..



 La sauce au miel, une parfaite tuerie pour accompagner le magret de canard :

 Le dessert offert dans le menu pour enfant :




Une chose est sure, j'y retournerai sans hésiter.
D'ailleurs, je devrais te présenter un peu plus les restaurants que j'essaie en famille.

Bisous
GKA
XOXO❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...