dimanche 9 septembre 2012

Caudalie


Alors là je ne vais pas vous présenter une tenue du jour, encore moins un make-up mais tout simplement des soins beauté de la gamme Caudalie.
Ces produits m'ont été offerts par mon chéri.





Baume gourmand pour le corps


Description du produit :


Le Baume Gourmand Corps Ultra Nourrissant de Caudalie est riche en Vinolevure , en beurres naturels ultra-nourrissants, pépins de raisin et karité. Ce baume hydrate, a paise et répare votre peau en profondeur.
Grâce au baume corporel Caudalie le film hydrolipidique protecteur est restauré, les rugosités lissées et les sensations de tiraillements apaisées instantanément.
Protégée et hydratée, votre peau est plus douce, plus souple et plus confortable.
Sa texture onctueuse, à la fragrance délicate et gourmande, est très vite absorbée pour ne laisser qu’un voile satiné sur votre peau.
Pour toutes celles qui ont la peau sèche à très sèche, ou des sensations de tiraillement et qui souhaitent à la fois un soin nourrissant, réparateur, glamour et gourmand.



Mon avis :

Points forts
Ne laisse pas de film gras,
Bonne pénétration du produit
Odeur agréable et discrète
Format tube avec tête en bas pratique


Points faibles
Le prix est élevé pour une simple crème de corps
Elle hydrate peu, ne convient pas au peaux très sèches.



Commentaire 
Il existe des crèmes pour le corps bien moins cher et plus efficace pour les peaux sèches.
 promesse produit non tenue

Présentation      5/5
Texture      5/5
Pénétration      5/5
Efficacité      2/5
Sensation après utilisation      3/5
Odeur      5/5







Crème  gourmande pour mains et ongles

Description du produit :

Hydratation, douceur et jeunesse...tout est réuni dans cette crème anti-oxydante à la pulpe d'orange pour des mains soyeuses et protégées. 
Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent un soin nourrissant et anti-âge pour les mains et les ongles.
Soin à appliquer sur les mains et les ongles aussi souvent que souhaité et masser.


Mon avis :

Points forts 

Laisse les mains douces .
Pas de sensation de mains collantes. 
Odeur  un peu fruitée très agréable.
Pas d'effet gras.
pénétration rapide.



Points faibles
Un peu cher (je me suis renseignée...lol)
l'agréable parfum s'évapore au bout de quelques secondes.
Pas vu l'effet sur les ongles,
J'ai les mains très sèches , certes le produit suffit à maintenir la peau douce mais ne règle pas le problème d'hydratation sur le long terme.

Commentaire 
seul problème : il existe des crèmes pour les mains bien moins cher et presque aussi bien, voire aussi bien.

Présentation      5/5
Texture      5/5
Pénétration      5/5
Efficacité      3/5
Sensation après utilisation      4/5
Odeur      5/5







Crème pour la beauté des pieds

Description produit

Concentré en Vinolevure hautement hydratante, en huile de pépins de raisin et en beurre de karité biologique équitable, ce baume onctueux nourrit intensément vos pieds sans laisser de film gras.
Sa texture fraîche et délassante procure une sensation de bien-être immédiat. Votre peau redevient souple et velouté.
Sans paraben, sans phenoxyethanol.
Pour toutes celles qui souhaitent un soin nourrissant et relaxant pour les pieds.
Matin et/ou soir en massage léger après avoir réchauffé le baume dans le creux de la main. Remonter vers le mollet en massages circulaires pour soulager les jambes lourdes.



Mon avis :

Points forts
Pénètre rapidement
Odeur agréable
Raffraichissant



Points faibles
Hydratation insuffisante si les pieds sont très secs
Pas d'effet délassant
Mettre juste avant de dormir et ne plus sortir du lit car un peu gras
aucune action sur les talons secs non plus



Commentaire
Très bien pour masser les pieds au quotidien... Pas de miracle si les pieds sont secs
 Je l'utilise le soir avant le coucher sinon on a les pieds poisseux.


Présentation      5/5
Texture      3/5
Pénétration      4/5
Efficacité      2/5
Sensation après utilisation      3/5
Odeur      5/5




Voilà; j'ai testé et donné mon avis. Maintenant tout le monde n'a pas la même peau. Le produit peut agir différemment sur vous.

Allez bonne journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. salut salut!!!
    Ils m'ont l'air bien ses produits^^ il est gentil ton chéri dis donc lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont bien, tous les soirs je me badigeonne... mdr..
      Mon chéri, il sait que j'aime les produits de beauté..

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...