jeudi 11 octobre 2012

Bussy Le Château et Musée d'Alésia

Salut la blogo !!

Lorsque j'étais à Dijon, j'ai pu visiter le Musée d'Alésia et Bussy le Château.
Je me suis bien amusée avec ma petite famille, le temps était parfait pour cette sortie.
Quelques photos valent mieux que des paroles...

Alors bonne visite !!!!


Bussy Le Château





Le propriétaire des lieux

Le jardin

La chambre du propriétaire, avec les tableaux de ses maîtresses au mur..;

Le maître des lieux entourée de ses 2 épouses

La collection de tableaux faite par le maître des lieux


Le château vu de dehors






















Le Musée d'Alésia










En tout cas je me suis amusée comme une enfant.
Pour le château, on a pu bénéficier d'une guide forte sympathique... et j'ai pu apprendre beaucoup sur l'histoire de ce château.

A +

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...