mercredi 10 octobre 2012

Nail art "Géométrix"

Re-coucou...

Je tenais à vous montrer ce nail art réalisé sur mes ongles courts...

J'ai adoré le faire... mais mes tracés sont encore trop épais... cela viendra, j'espère, avec un peu d'entrainement.
J'ai utilisé 4 vernis, dont un à paillettes doré et un liner rouge
Avec tout cela, j'ai fait de la géométrie, d'où le titre...

En tout, j'ai aimé le porté.

Bon, je vous laisse découvrir :







 

 
Sans flash
Sans flash





Petite variante,

J'ai rajouté  quelques fimos en forme d'étoile (que j'ai coupé préalablement).
Ce qui donne une autre dimension à ce nail art.

Facile à porter, les fimos ont bien tenu.

Sans flash









 Petit rappel du pas à pas :

 

 Alors, comment trouvez-vous ce nouveau nail-art???








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci mais malheureusement les traits sont trop grossiers. C'est difficile de faire fin.

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...