mardi 27 novembre 2012

Mon legging fleuri

Coucou la blogo !!!

Je suis de retour pour vous présenter une petite tenue du jour.


 C'est l'été, il fait chaud...Alors je sors les fleurs ...
entre la déferlante léopard , les couleurs néons et les motifs  floraux plébiscités de toutes parts, Ils ont tous  le vent en poupe. Alors dans ma garde robe, il ne me manque rien de ces motifs à consommer sans modération.
Aussi, rien de mieux qu'un leggings fleuris...à porter  dans la chaleur de mon île (lol !!!)

Allez, je vous laisse regarder :
 


 




















Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup, je l'ai acheté chez H&M...
      Bises !!!

      Supprimer
  2. Rohhh j'aime trop ce look j'adore. tu l'as trouvé où ton legging ? xD Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai également acheté chez H&M... il existait aussi en pantalon normal avec les mêmes motifs...

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...