mercredi 28 novembre 2012

Nail art Fraise-framboise parsemé de flocon de neige !!!

Salut les amis !!!


Oui, je sais, mon titre n'est pas commun pour parler de mon nail... Bref, c'est juste que cela donne envie de manger... MDR !!!
En fait, j'ai encore copité une blogueuse que j'adore : la très gentille Mimie Cristal

Je vous mets même la photo du nail art original dont je me suis inspirée.




 Donc, j'ai choisi de faire ce nail art pour l'anniversaire de ma soeur qui avait choisi comme thème pour sa soirée : le pink & black.

Aussi, j'ai voulu tenter ce beau nail art... Biensur le mien n'est pas aussi réussi... mais j'ai pris plaisir à le faire et surtout à le porter... Alors Mimie... merci 1000 fois de me donner autant envie de progresser dans le NA grâce à ton blog.

Bon, passons aux photos.












Bien sur, voici mon petit tuto en image :





Et voici le matériel utilisé :



Et comme c'était pour une soirée, je vous donne un avant goût de ma tenue portée ce jour-là :



Bisous et A+

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...