jeudi 6 décembre 2012

Commande chez elf #1

Coucou!!!!

Voici ma première commande que j'ai passé chez Eyes Lips Face. 

Je suis plutôt contente de l'avoir reçue... Cela a mis tout de même près de 4 semaines pour arriver...
Et oui, à la Réunion, il faut s'armer de patience quand on commande sur le net..
Bon, l'essentiel est que j'ai bien tout reçu, bien emballé et je n'ai pas eu de frais de douane...

J'ai pris du maquillage, c'est à un bon rapport qualité/prix.. C'est surtout bien quand on débute. 
Il ne faut surtout pas s'attendre à un maquillage de pro. Dans ce cas là, mieux vaut investir dans M.A.C., Urban Decay,  Make Up For Ever ou autre marque reconnue

 je ne cherche pas à faire de la publicité, j'ai quand même mes marques préférées pour certain produit comme pour mes fonds de teint par exemple.. Mais il faut avouer que E.L.F. peut dépanner pour quelques articles à bas prix.
En tout cas, c’est mon point de vue.



J'ai testé les Rouge à lèvres, l'eye liner crème, la poudre libre HD, le kabuki, et j'ai vraiment adhéré.

Maintenant, je sais qu'il y a des filles qui critiquent... mais c'est comme pour tout, à chacun ses goûts... On n'est pas tous formater à l'identique.


Alors je vous laisse découvrir mes petits achats :


Commande bien emballée

Les rouge à lèvres

Les pinceaux

La poudre HD et le kabuki

Baumes et Crayons à lèvres, Base pour paupières, eyes liner


petite palette

3- en-1


J'espère pouvoir vous montrer un swatch sur les rouges à lèvres dans un prochain post.

Bisous !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Kikou..;
      Franchement pas de regrets pour l'instant... je dirais même que je savoure ce que j'utilise... bises.

      Supprimer
  2. wow ça c'est une commande. j'ai déjà commandé quelques trucs chez eux, dont des vernis, des pinceaux et le fameux kabuki, 1 recourbe cil et c'est tout je crois.
    bientot je pense commander leur liner gel, 1 primer pour les yeux et surement des ràl et une palette d'ombres à paupières. en tout cas, tu dois en faire de belles choses avec ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... pour des maquillages à petits prix , ça va... J'aime bien leurs pinceaux et surtout leur eye-liner crème...
      Oui je m'amuse avec... mais il y fait très chaud en ce moment... je me maquille très léger juste crayon pour les yeux, mascara et RAL...
      Donc pas d'articles en ce moment dans le make-up...
      bise

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...