vendredi 7 décembre 2012

Ma tunique Dorotennis multicolorée

Coucou tout le monde !!

J'ai craqué pour une nouvelle tunique: celle de Dorotennis. Avec son imprimé multicolore, je ne pouvais qu'y adhérer.

 
Je l'adore, son tissu est léger, ses couleurs ne peuvent apporter que de la bonne humeur et on y est tellement à l'aise dedans.

Pour le coup, je le porte avec un simple corsaire blanc (bé oui, sinon ce serait trop bariolé !!!),
mes chaussures Zara et j'ai sorti mon vieux sac rouge ...

Maintenant place aux photos !!!
 














Allez, bisous !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. oh avec tes chaussure ça va trop bien ensemble!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou.. déjà merci d'avoir visité mon blog...et merci du compliment !!!

      Supprimer
  2. Très jolie, j'adore, tu l'as acheté où ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou... J'ai acheté la tunique à Troyes lors des vacances de août... A marques avenues ..
      Bises

      Supprimer
  3. elles sont très jolies tes chaussures zara :) bien ton style !

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...