mercredi 26 décembre 2012

Nail art rapide de Noël

Pour le réveillon, un petit nail rapide et simple mais qui reprend les couleurs de Noël...

En base, j'ai mis un vernis China Glaze doré,
Ensuite, j'ai fait une french avec le "Rubis Pumps" de china Glaze que j'ai prolongé en virgule.
Enfin avec un liner vert, j'ai fait une spirale.

Et voilà le résultat :

 











Et voici le pas à pas en image :



Et un petit swatch fait avec le china Glaze "Lighthouse"..
C'est un beau vernis qui sèche rapidement... Je regrette juste son opacité peu prononcé. Toutefois, j'adore ses micro-paillettes.
Ici, j'ai mis deux couches :







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est marrant celui là pour noël !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr... Je sais... je ne suis pas encore prête pour les vrais déco de noël... bises

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...