vendredi 28 décembre 2012

Nail art Floral - Coastal Scents

Hello !!!
Aujourd'hui, ce sera un nail art que j'avais fait depuis quelques temps déjà et que je n'ai pas eu l’occasion de présenter. Il n'a rien à voir avec les nail art de fêtes de fin d'année...

Comme le souligne le titre, c'est un nail avec des fleurs...j'ai adoré le porter avec ses couleurs plutôt vives.

 Bref, je vous laisse découvrir...


 








 Comme d'habitude, le petit pas  pas en image :
 




 Et voici un swatch du vernis utilisé comme base pour cette déco.
 C'est un vernis crème de chez Coastal Scents... Il est de coloris vert d'eau, très joli à porter.
 2 couches suffisent pour l'opacité et il est assez facile à appliquer.






 Voilà,
Bonne soirée ou bonne journée !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Belle idées de déco.. j aime bcp..
    Léa.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette manucure ma belle : je te souhaite une magnifique année 2013, plein de bises
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci....A toi aussi,je te souhaite une belle année 2013 et que tout ce que tu entreprends soit synonyme de réussite...Gros Bisous !!!!

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...