jeudi 3 janvier 2013

Mon nail art du Réveillon

Salut tout le monde !!!

Avant tout, je vous souhaite :


"UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2013"
Paix, Bonheur, Santé et Prospérité à tous.


Étant un peu débordée en ce moment, j'ai dû faire un nail rapide..;
De plus, comme j'ai dû couper mes ongles, ma motivation n'était pas au top niveau, hélas.
J'ai vraiment hâte qu'ils repoussent...
Alala... c'est ça l'inconvénient de nailarter sur les ongles naturels. Il faut s'adapter tout le temps...

Voici mes photos du nail art porté le jour du réveillon :


















Des swatchs de vernis ci-dessous :













Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. on veut bien voir des photos du réveillon au soleil aussi :)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Dès que je peux, je mettrais quelques photos...malheureusement, on ne verra pas le soleil... bisous

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...