lundi 25 février 2013

Défi de mars + concours de Girly Kaithe

Coucou !!!

Perle D'Ongles  organise chaque mois des défis-thèmes... Si cela vous intéresse, vous pouvez y participer en vous inscrivant sur sa page facebook en cliquant ici.
 Ou vous pouvez aller sur son blog pour plus d'explication sur  perle d'ongles

Voici les thèmes du moi de mars :

Vous pouvez regardez mon lien  ici : Grazie Gauka addict' pour mes nails art du mois de mars (bien sur ils ne seront affichés qu'au début mars)



 Le concours :

 Et maintenant je vais vous parler du concours de girly-kaithe qui porte sur "La Gourmandise".
coucour kate 2



C'est ouvert à l'international et si vous êtes intéressés, voici le lien: concours

C'est bon enfant puisque chaque participante votera et il y aura même un tirage au sort pour les perdantes , alors Bonne Chance à toutes.











Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. kikoo cool les themes du defi et super concours encore !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... C'est la première fois que je tente des défis thèmes... alala...petite pression. lol

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...