mardi 26 février 2013

Tenue de Léopard en transparence

Hello !!!

Une tenue de jour pour cette période de forte chaleur... 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas présenter de tenue...il faut dire que je suis de plus en plus tournée vers le nail art... Mais bon, mon blog est porté sur la beauté en général... Et iIl y a de la place pour toutes ces rubriques.

J'ai donc sortie ma tunique Léopard que j'ai assortie d'un legging (c'est plus léger)..
Et sans oublier d'accessoiriser, j'ai mis mes boucles d'oreille à plumes (imprimé de motif léopard !!) et quelques autres bijoux.;

Voilà ce que ça donne :







 Tchao la blogo et A+
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. t'es trop jolie ma belle avec ce top !

    RépondreSupprimer
  2. soo beautiful I love your top x

    http://www.lucia-lolita.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton haut, j'aime beaucoup les vêtements avec une partie en résille, que ce soit les robes ou les hauts, je trouve ça très sensuel sans en faire trop ^^
    T'es belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison.. c'est être sensuelle et ne pas tomber dans le vulgaire... Merci. <3

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...