vendredi 21 juin 2013

Mes derniers china Glaze et Orly..

Coucou... j'ai oublié de vous montrer mes derniers petits précieux... qui datent tout de même du mois d'avril... C'était mon cadeau d'anniversaire offert par ma marraine (que je love!!!)..
Je voulais du marron... je n'en ai pas dans ma maison de vernis...
Et franchement, j'ai testé...  je les adore...




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ils ont l'air très beaux!
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou... oui, j'adore les china glaze...bisous!!

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle, super tes cadeaux ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou LiliRose... oui, j'ai été gâtée avec ma marraine... bises ^^

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...