mercredi 19 juin 2013

Mes achats de mai : Mes color club et ma peinture aquarelle

Coucou..
Je vais vous parler de mes petits précieux qui vont s'installer dans ma maison de vernis.
Adnails a fait une vente privée (valable qu'un jour)... Moins 50% sur tous les color club et même les ruby wing... évidemment... Je n'ai pas cherché à réfléchir... des color club , je n'en ai pas, à part les fameux Halo hues holographique que je surkifffe. Du coup, je me suis dis : "Allez hop sort ta tite carte... car c'est le moment où jamais d'en acquérir..."
J'ai commandé 9 vernis, cela m'a fait un total de 41,80€ au lieu de 92,10€ (sans les frais de port)
et en plus , j'ai eu droit à un vernis gratuit : le "Jackie OH"... un beau rose fuschia.

Allez je vous laisse découvrir :

Le colis est super bien emballé, et je l'ai reçu en 2 semaines :








 





En passant chez Agora... j'ai trouvé une petite boite d'aquarelle de la marque Pébéo... Je l'ai prise car j'ai bien envie de tenter l'aquarelle aussi.. En tout cas, ce qui me plaît chez elle, c'est son format très pratique, il y a 12 godets de 3g, les coloris sont jolis... Je l'ai payé 14€ (je crois).






Voilà pour aujourd'hui...
Bisous!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou Mumu... merci... j'aime bien le principe de ton blog... bisou!

      Supprimer
  2. les vernis ont l'air trop beaux
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.. je te confirme... je suis addict de china glaze... mais les color club ... c'est juste trop beaux..

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, ta commande Adnails est top top!! Moi aussi j'ai profité de cette vente flash, dans ces moments il ne faut pas hésiter. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair... des ventes flash comme ça... un pur bonheur pour mon porte feuille.. bisous

      Supprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...