mardi 18 juin 2013

Nail abstrait sur OPI Bright Collection

Coucou!!!

Je vais vous présenter un nail art qui date de début avril... On voit d'ailleurs que mes ongles sont plus courts.. Je voulais tester mes mini vernis : OPI Bright Collection. Et j'avoue que j'adore cette collection avec ses beaux coloris... J'ai utilisé également le vernis holo  "Angel Kiss" de color club.
Du coup, j'ai sorti mes pinceaux et mes peintures et j'ai nailarté selon mon humeur de ce jour... Le résultat m'a vraiment plu...





















Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est joli et très coloré
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annails... merci beaucoup... moi aussi... c'est le côté coloré que j'ai aimé dans ce NA. bises !!!

      Supprimer
  2. Coucou ma douce, j'aime beaucoup le rendu :)
    bises

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...