mercredi 19 juin 2013

Du vert d'eau pour l'hiver de mon île

Coucou..
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas présenté une tenue du jour... Il faut dire que le nail art prend une telle place sur mon blog... que je mets un peu mes TDJ de côté... Donc pour me rattraper, je vous présente ma tenue "vert d'eau".. OUI on est en hiver ici... Rien à voir avec la Métropole (je sais...) ... Mais bon, si on est comme moi, qu'on est habituée à des températures de + 30° et qu'on passe à 19-20°.. Pour moi c'est froid...
Donc, toujours dans la simplicité et l'aisance,  voilà ce que je porte :
un pantalon 7/8ème et un haut Zara à longue manche...bien sur.. quelques bijoux par-ci, par-là et le tour est joué :








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...