mercredi 19 mars 2014

Mes nouveautés de février : des vernis et pas que..

Hello tout le monde!!!


Voici ma dernière commande que j'ai passée chez Polishinail. Je voulais tester les fameux vernis Golden Rose et la Seventeen Super Shine avec son effet multichrome.. Bien sur, je n'ai pu m'empêcher de reprendre des Pastel (une très bonne marque!!)


J'ai testé déjà les Golden Rose Rich Color et Jolly Jewels... Des tueries, je les adore. Pour tous les vernis, j'ai fait une photo sans flash puis avec, pour que vous ayez un meilleur avis dessus :

Ici, le Golden Rose , un vernis à paillettes bleues et les Pastel :

Ces 3 vernis sont trop beaux, je fond littéralement pour le seventeen super shine (magnifique sur un vernis noir) et mon Flomar matte Blanc (idéal pour l'aquarelle) :

La belle Anne m'a donnée en cadeau cette jolie planche :



Je profite aussi pour vous présenter ma commande passée chez Born Pretty Store, du matériel pour les ongles, mais pas que :


Un pot de Buffing cream, de la mousse pour les dégradés et des clips pour les vernis :

Des protèges doigts et du ruban tape :

Un bun et une étoile de mer pour les cheveux :


Du peel-off (je n'en ai jamais utilisé, j'ai envie de tester) :

Des strass losange, des mini chainettes, des cones... et en cadeau avec la boutique : les stickers et le stripping tape

J'ai aussi craqué pour cette palette de fards à joues.. j'adore les deux derniers coloris


C'est tout pour aujourd'hui,
à bientôt !!!








Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou ! elles sont superbes tes news ! biz

    RépondreSupprimer
  2. très sympa tes achats!!! les vernis sont tous super beaux!!! et ton étoile de mer... je craque!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te remercie beaucoup..J'adore aussi l'étoile de mer...Gros bisous!!

      Supprimer
  3. Bonsoir ma belle, super tout ça :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou... Merci beaucoup les Filles <3

    RépondreSupprimer
  5. sympas toutes ces nouveautés !!

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...