jeudi 20 mars 2014

Nail art Peace & Love

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui, je vous invite à regarder un nail art "Hot" en couleur : années des hippies, c'est le NA Peace & Love que je mets à l'honneur grâce aux défis de Perle d'Ongles.

Quand on parle de Peace &love, je pense au tie & die, aux fleurs, aux couleurs psychédéliques, aux années 60's...

Alors , j'ai décidé de faire un base très colorée avec des dégradés et des watermarble... J'ai opté pour des couleurs flashy ...Du rose et du jaune neon.

Ensuite, j'ai juste dessiné à la peinture blanche des symboles : la fleur, le coeur pour l'amour, ou le Peace & Love tout simplement..











 Voici la base du Nail art :


Bonne journée et Peace & Love  ;-)





Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore ces couleurs fruitées ! canons !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je te remercie beaucoup.. Gros bisous!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup.. Gros bisous!!

      Supprimer
  3. coucou, c'est très mignon, j'aime bcp, je dirais même que c'est à croquer mais ça ne te plairait pas lol
    biz =)

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...