jeudi 19 février 2015

Mes soins capillaires de chez MGC

Hello tout le monde!!!
Vous l'aurez deviné grâce au titre, c'est de produits capillaires dont je vais vous parler.
J'ai choisi de vous présenter la marque MGC  ... Profitant des ventes privées, j'ai voulu tester leurs produits.

J'ai choisi des masques pour cheveux :



Le masque embellisseur Moelle végétale :
Ce que dit la marque : "Le masque MGC étoffe la fibre capillaire des racines aux pointes. Sa formule exclusive, riche en Moelle de Bambou, reminéralisante et fortifiante, renforce les cheveux. Dès la première application, ils sont éclatants et retrouvent tonus et vitalité."
Mon avis :
Ce masque est bien, je dirais qu'il nourrit moyennement mes cheveux sans être lourd.. Par contre, je ne suis pas fan de son odeur (il n'est pas parfumé à vrai dire)... .. Je ne suis pas à 100% fan.
Le masque Hydra-nutritif de karité :
Ce que qit la marque : "Un masque hydra-nutritif pour cheveux desséchés, abîmés, ternes et rêches. Sa formule exclusive, riche en Beurre de Karité, ultra-nutritif et hydratant, assouplit les cheveux et les rend plus résistants. Dès la première application, les cheveux sont plus doux et retrouvent tonus et vitalité." 
Mon avis :
La Crème des crèmes pour moi... J'adore ce masque : pour son doux parfum, pour sa contenance et surtout pour son effet sur mes cheveux. Dès l’application, mes cheveux ont adoré. Le masque est super nourrissant et démêle facilement mes cheveux de tigresse (et ça, c'est le bonheur pour moi !!!)
J'adore le garder une nuit dans mes cheveux.. Le lendemain, ma tête est légère et mes boucles sont toutes belles.
Du coup, c'est THE masque à avoir pour moi.

Le "l'Oréal Nature" est pour les cheveux colorés.. Rires..; Je n'ai plus de couleur dans mes cheveux..
Mais j'ai juste envie de le tester... D'ailleurs ce n'est pas un produit MGC  ;-)
J'attends de finir mon 2 premiers masques.

J'ai également voulu tester le shampoing, l'après shampoing et le lait de coiffage de MGC :


L'après-shampoing Karité :
Ce que dit la marque : "Idéal pour les cheveux desséchés, ternes et rêches. Riche en Beurre de Karité ultra-nourrissant et hydratant, l'Après-Shampoing MGC assouplis les cheveux, facilite leur démêlage et leur apporte vitalité, douceur et brillance."
Mon avis :
Tout comme le masque à karité, il est super et remplit bien son rôle de démêlant.. après ultra-nourrissant, je ne suis pas sûre.


Le shampoing douceur huile d'olive :
Ce que dit la marque : " Un shampooing au pH doux permettant de fréquents lavages en apportant douceur aux cheveux. A base d'Huile d'Olive, riche en acides gras essentiels et en vitamines A et E, sa formule renforce l'équilibre des cheveux, leur assure une meilleure hydratation tout en leur fournissant force, souplesse et brillance."
Mon avis : 
Une autre bonne surprise pour moi. Ce shampooing dès le premier essai a rendu mes cheveux tout doux et souples, et mes cheveux l'aiment beaucoup, il hydrate bien....
Le lait de coiffage Karité :
Ce que dit la marque  : "Spécialement élaboré pour hydrater et faciliter le coiffage des cheveux desséchés, abîmés, ternes et fragiles. Riche en Beurre de Karité, ultra-nutritif, sa formule fluide les assouplit instantanément et les rend plus doux"
Mon avis :
Tout comme sa famille de "karité", ce lait de coiffage est  parfait pour mes cheveux.. Il hydrate réellement.. Avec lui, fini les cheveux secs. C'est un lait que je rachèterai sans hésiter.


Il m'arrive des fois d'avoir des envies de cheveux lisses  (très rarement, mais ça arrive !!).
Je me suis donc offerte mon premier lisseur.
Le Lisseur Nano Titanium Ultra Curl :
Ce que dit la marque : "Fer à Lisser 25mm Nano Titanium Ultra Curl
Pour des boucles parfaites en 1 seul petit geste !
- Embouts isolants pour plus de confort.
- Plaques 25mm Nanotitanium technologie Sol-Gel : 40% plus dures et plus durables, 25% plus lisses. Zéro friction.
- Flottantes pour parfaitement épouser la mèche.
-
Elément chauffant céramique : stabilité de la température garantie au 1/2 degré près > récupération instantanée.
- Interrupteur de fonctionnement et 3 témoins lumineux de niveau de température.
- Cordon rotatif 2,70m"
Mon avis :
Franchement, c'est un beau lisseur que j'ai choisi..; il lisse très bien et permet de faire des boucles. J'aime son côté pratique avec son cordon rotatif. Ci-dessous, je vous montre le résultat sur mes cheveux (sans défrisage).



Voici un aperçu de mes cheveux en utilisant la lisseuse.. Je vous rappelle que mes cheveux sont naturels (pas de défrisage..), donc je dirais que je suis satisfaite et que le "curl" est bien fait si besoin est :


Pour finir, j'ai pris deux brosses pour faire quelques rares brushing quand l'envie me prend.
Voilà pour mon article sur les produits de MGC. Je vous dis à très bientôt pour un prochain article "Beauté" !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonsoir Grazie, merci pour cet article qui me permet de découvrir de nouveaux produits !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi c'était une belle découverte !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Ils sont bien ces produits, le lisseur est vraiment efficace on dirait, j'aime beaucoup tes cheveux quant ils sont lissés aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.. merci beaucoup ma belle.. Oui, franchement, le lisseur est top..
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Cette marque a l'air bien. Le lisseur lui a très bien, tes cheveux sont aussi jolis lisses que bouclés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Cette marque a l'air bien. Le lisseur lui a très bien, tes cheveux sont aussi jolis lisses que bouclés.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...