samedi 21 février 2015

Nail art saumon d'été

Coucou tout le monde!!!


Voici un nail art  que l'on peut facilement réalisé sur ongles courts ou longs.
J'ai appliqué un vernis corail en base puis fait un dégradé de paillettes sur certains doigts.
Ensuite, avec de la peinture acrylique noire et mon pinceau au détail, j'ai dessiné mes pétales et quelques gouttes.

J'ai rempli l'intérieur des pétales avec mon liner pailleté, j'ai enfin rajouté des strass sur chaque doigt.







Bisous et très bon week-end à vous tous !!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ce vernis est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! c'est superbe!!!
    ce ne serait pas Flip Flop Fantaisy ce joli vernis???
    tes fleurs sont top^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.. merci beaucoup, en fait le vernis c'est "Sun Of Peach".
      Bisous

      Supprimer
  3. coucou, très sympa ton na, ça fait été en effet, et ça fait du bien ^^
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'aime cette couleur, qui est super jolie et le dessin très beau :).
    Bisous

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...