vendredi 17 avril 2015

Nail art Burlesque

Coucou tout le monde !!!

Voici un nail art fait pour un mardi gras sur les doigts de ma nièce Todavia... Oui, je sais , ça remonte... Mais il n'empêche que je voulais vous le montrer tout de même.
Pour une fois, je n'ai pas eu à utiliser de la peinture acrylique pour réaliser des fleurs ou autre.

Pour les vernis, je suis restées dans les tons violets avec des effets pailletés ou duo-chromes. Puis j'ai collé des strass, des studs et roses en 3D.

Je trouve qu'il irait bien pour un carnaval, par exemple, avec un joli déguisement. Car il est difficilement portable au quotidien.






Bisous et à très bientôt !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. c'est super joli pour les jeunes, je verrais bien ça chez mon ado de 17 ans, par contre pour moi je n'oserais pas autant charger mes ongles
    bisous !! merci pour ton petit mot, a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Un peu trop gros a mon gout :P

    Je dois y aller. a bientot !
    n'hésites pas a me donner ton avis sur mes nail arts ^^

    bisous !

    RépondreSupprimer

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...