mardi 14 avril 2015

Tenue du jour : côté sauvage

Coucou tout le monde !!!


Par le titre , vous aurez bien compris que c'est de fringue que je vais vous parler.. Mais pourquoi ce titre ?? 

En fait, lors des défis de ma copine Aurélie, le thème était : "Nou aim nout famn ek son côté sauvage".
Bien sur me connaissant bien, elle aurait parié sur des imprimés léopard pour moi.. Et elle n'aurait pas eu tort... Car j'en ai pas mal de ces imprimés.. 
Aussi, j'ai voulu surprendre et me surprendre moi-même en optant pour cette robe... avec son imprimé de dragon ou de serpent... Je trouve que le côté sauvage est présent se mêlant à la féminité.
Fidèle à moi même, les couleurs sont de rigueur.
Les bijoux sont dans les mêmes tons que ma petite robe et idem pour mon make-up.
Me voilà prête pour le défi..







Bisous bisous la Blogo !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...