mardi 23 août 2016

Tenue du jour : Preppy avec une chemise à petit pois

Hey tout le monde!!!
L'hiver est encore au rendez-vous, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire grise mine. Aussi, profitant du froid de mon île, Todavia vous propose un look preppy. 

Je l'ai shooté au Parc Boisé.... Malgré toutes les feuilles qui jonchent le sol, ce n'est pas l'automne. (ça n'existe pas chez moi).. Mais Je trouve que le lieu s'y prêtait bien pour ce shooting.

Pour obtenir cette tenue décontratée, elle a opté pour le jeu de la superposition : elle a choisi une belle chemise bleue à petits pois et un sous pull saumon, le tout associé à son slim bleu.
Elle a mixé sa tenue en portant des sandalettes montantes et un magnifique collier fantaisie.


C'est un look que j'apprécie beaucoup, surtout qu'on peut facilement faire des variantes : avec des chaussures à talons par exemple.

Place aux Photos !!


 







Tenue :

| Chemise à petits pois • H&M |  Pull• La Halle | Jean slim • Jennyfer | Chaussures • Primark |

Alors, est ce que ce look vous plaît?
Je vous à bientôt ... XOXO




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...