vendredi 30 septembre 2016

Nail art : Jouons avec l'abstrait

Coucou tout le monde !!!



Contente de vous retrouver pour présenter un nail art... Certes sur des ongles courts merci l'après-grossesse de maman.com mais tout mimi quand même dixit celle qui n'assure vraiment pas dans les tracés fins.

Bref, aujourd'hui, c'est l'abstrait qui est à l'honneur.
J'ai appliqué comme vernis de base un beau essie pastel bleu .... mince, j'ai oublié le nom et j'ai la flemme d'aller chercher parmi mon lot de vernis. Puis j'ai fait un dégradé en longueur sur les doigts avec mon Kiko bleu foncé. Ensuite, j'ai dessiné avec de la peinture acrylique noire et un pinceau fin sauf que la finesse ne s'était pas invitée.
Enfin, j'ai appliqué un liner pailleté pour complèter ma déco.
Je vous laisse zieuter  maintenant :



Un petit dernier pour la route :

Allez bon vendredi et surtout VIVE le WEEK-END !!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...