mercredi 28 septembre 2016

Tenue du jour : Tee shirt fendu + jean boyfriend

hello tout le monde !!!


Je vous embarque avec moi pour une petite ballade dans le Square en face du "Téat' sous les arbres"; Du coup, j'ai fait d'une pierre deux coups pour prendre des photos et vous présenter une nouvelle tenue.

J'aime beaucoup ce square pour ses beaux arbres. J'adore me balancer dans les lianes du banian, qui me ramène à mon enfance. Ses longues branches jonchent le sol et deviennent racines à leur tour...Bref, MAGNIFIQUE !!!

Pour en revenir à ma tenue, j'ai choisi un look totalement décontractée. je porte mon nouveau jean Boyfriend légèrement déchiré à hauteur de la poche... ça reste discret et c'est ce qui me plaît. J'ai pris soin de le roulotter et mis en avant mes petites sandalettes... mes petons les adores !!!

Comme haut, j'ai mis un top long en jersey qui est fendu sur le devant laissant apercevoir mon boudinet de maman.com
Le sac à franges et mes nouvelles lunettes solaires étaient de rigueur pour compléter ma tenue.
Allez hop, c'est parti pour un défilé de photos :





 


 






Tenue :

| Top fendu • Asos  |  Jean Boyfriend • Asos  | Sandalette • Baboo  |  Montre • Guess  |  Lunettes • Asos  | Manchette • Jina  | Collier • Born to pretty |  Boucles d'oreille • H&M  |


J'espère que ma tenue vous a plu, 
A bientôt les z'amis
XOXO
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...