dimanche 27 novembre 2016

Tenue du jour : Les épaules dénudées

Kikou ...

Une tenue qui a beaucoup plu cet été : avoir les épaules dénudées. Que ce soit en robe , en body, en blouse, les épaules nues sont mises en valeur grâce aux volants élastiqués.

J'adore cette tendance, les épaules dénudées offrent un côté glam' et sensuel à toutes les femmes, cela, peu importe la corpulence.
Donc, c'est ce style que j'ai décidé de mettre en avant. Je porte une blouse vichy à volant shoppée à petit prix sur le site de Shein.
Au niveau qualité, elle est top. elle taille surtout parfaitement bien.
J'ai choisi de la porter avec un slim en denim, mais j'aurai pu aussi l'associer avec une jupe fourreau taille haute... Et l'effet aurait été magnifique.
J'aime beaucoup cette blouse, je suis tellement à l'aise dedans que j'aurais pu le prendre en d'autres couleurs, je suis comme ça... quand j'aime, j'achète... après je pleure... mdr

Côté accessoire, j'ai fait simple ... Je voulais que cette blouse reste la pièce centrale de ma tenue.






J'adore ces boucles d'oreilles assorties avec la bague et le bracelet..
Cette blouse, reste une valeur sure... n'hésite pas à te le procurer quelque soit le modèle, tu l'aimeras d'amour à coup sur.


je te dis à très bientôt.

GKA








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...