jeudi 8 décembre 2016

Beauté : haul Lip Bundle Fall de Colourpop & Cie

Salut à tous !!!


J'ai envie de partager avec toi mes derniers achats passés sur COLOURPOP. Tu as vu combien je suis devenue accro' des liquides mattes de cette marque.. J'ai craqué une fois de plus !

Aussi j'ai décidé de tester d'autres formules les Ultra Satin Lips et les Ultra Metallic Lip... J'ai donc sauté sur l'occasion pour commander les  fameux Lip Bundle sorti pour l'automne de cette année.

Et comme tu commences à me connaître, je ne me suis pas arrêtée à là, car j'ai rajouté d'autres liquides à lèvres dans mon panier. Dur, dur d'être une addict'.


Colourpop veut vraiment nous gâter. Chaque Bundle Lips contient 3 teintes de liquides à lèvres en full-size et est vendu à 15$. C'est qui vaut vraiment le coup.

J'ai commandé 3 kits de lip Bundle :

Can You Knot
Out And About
Up And Away


Comme toujours, la pigmentation des liquides à lèvres est fidèle à la marque et très intense. La longue tenue est aussi au rendez-vous . Colourpop assure autant en texture satinée, matte et métallique.

Au niveau de l'emballage, c'est toujours agréable d'ouvrir notre colis. En effet, Colourpop prend un soin particulier que ce soit au niveau esthétique qu'au niveau protection. Les articles sont bien maintenus dans la boîte pour éviter tout désagrément.



Concentrons-nous maintenant sur ce qui nous intéresse vraiment : les nuances !!

 

Je commence par te montrer les lips Bundles. Je ferai juste un swatch sur les bras pour que tu aies un petit aperçu. Et je ferais des revues complètes de chaque liquide à lèvres dans mes prochains articles.
Sinon, il te faudrait plus d'une semaine pour lire cet article et je ne pense pas que tu as autant de temps à me consacrer, donc je n'abuserai pas.

Voici le Lip Bundle UP AND AWAY :
Magnifique collection composée de l'Ultra Satin Calypso, l'Ultra Mat Love Bug et  l'Ultra Mat Mama



Je te présente le Lip Bundle OUT AND ABOUT :
Il se compose de l'Ultra Satin Baracuda, l'Ultra Mat Times Square et l'Ultra Mat Viper.



Passons maintenant au Lip Bundle CAN YOU KNOT:
Il contient l'Ultra Satin Hutch, l'Ultra Mat Notion et l'Ultra Glossy Sookie



Maintenant je te présente mes Ultra Mettalic Lip truc de ouf difficile à photographier mais tellement magnifique en vrai :
J'ai choisi 3-Way, Flitter et Zebra :



Et je n'ai pu résister à m'acheter l'ultra Satin Panda.. Il est trop WAOUHHH :



Tu pourrais y résister à ces liquides à lèvres ?



Pour rappel, voici mes dernières folies de chez Colourpop enfin je me comprends car j'ai cédé aussi à la Black Friday, et ils ne seront plus mes derniers


En tout cas, n'hésite surtout pas à partager ton avis sur ces produits.

Gros bisous.

GKA
XOXO



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...