vendredi 10 février 2017

Tenue de jour : La robe tulipe à imprimé animal

Hello tout le monde!!!

Aujourd'hui, je profite pour te montrer ma tenue du jour ... J'ai profité des beaux jours pour faire quelques photos de ma robe tulipe à imprimé animal... 
Plutôt chic, je pourrais très bien le porter au bureau.Je l'ai acheté sur le site de ASOS, site culte pour toute serial shoppeuse qui le vaut bien.



J'ai craqué sur elle au premier regard et directement je l'ai mis dans mon panier.
Cette robe se distingue par ses jolis plis pour cette forme tulipe et l'imprimé n'enlève rien à son charme. Quant à la ceinture, elle s'ajuste bien à la hauteur de la taille.

J'ai choisi de l'assortir avec mes escarpins à talons verts et à motifs croco'.
Côté accessoire, j'ai préféré rester léger.. 


 
 



Voilà pour ma tenue du jour..,
Que penses-tu de cette tenue? Aimes-tu ce style de robe???

Et comme c'est vendredi... N'oublie pas que tout est permis !!!!

Bisous !!!!

GKA
XOXO







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...