vendredi 17 février 2017

Beauté : Enchanted - L.A. SPLASH SMITTEN LIP TINT MOUSSE

Coucou !!!

Je reviens avec un nouveau swatch de liquide à lèvres. 

Cette fois, ce sera un liquide à lèvres de la marque L.A. Splash Cosmetics. Cette dernière a créé plusieurs gammes de liquide à lèvres. 
J'ai choisi de tester "Enchanted" de la collection des L.A. Splash Smitten Lip Tint Mousse. 

On reconnait le L.A. Splash Smitten à son bouchon métallisé rose qui le différencie des "Lip Couture" au bouchon doré, par exemple (autre gamme de la marque).

Revenons à "Enchanted" qui est un nuance très intense avec un fini mat, il est waterproof. 
Difficile de rester insensible à sa couleur rose fushia, Tu vas me dire que le rose , c'est commun, on en trouve partout, etc... Mais Enchanted sait se distinguer, crois-moi. 

Son secret : ses micro-paillettes argentés, ce que le rend exceptionnel. Il fait même parti de mes favoris.


Voici la seule photo où j'ai pu capter ses micro-paillettes :

Allez, passons au swatch et à sa fiche d'identité:





 - Couleur : Rose fushia avec des micro-paillettes argentés.
- Pigmentation : Opaque en 1 couche voire 2 pour bien uniformiser

- Texture : crémeuse à l'application pour un fini mat,
- Tenue : excellente même après un repas, belle atténuation







- Points forts : 

* la couleur  exceptionnelle
* le fini mat
* la longue tenue
* pas de transfert



- Points faibles : 
* Le prix  moyen (environ 12€)




En conclusion :

Franchement, ENCHANTED mérite d'être testé. Il est magnifique, c'est un très joli liquide à lèvres doté de micro-paillettes très subtiles. Je l'adore !!!

Sa tenue est excellente et il répond aux critères des rouges mats.Difficile de lui trouver un défaut. Et je n'ai pas envie de chipoter sur son prix.

Alors je te conseille vivement de l'essayer.



Je te dis à bientôt pour de nouveaux swatchs ...

Gros bisous.

GKA
XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...