mardi 7 mars 2017

Beauté : L'utra matte lip "love Bug" de Colourpop

Hello!!!



Cher(e) amateur ou amatrice de rouge à lèvres, je reviens avec un nouveau swatch de liquide à lèvres mat : le Love Bug de Colourpop.


D'ailleurs, petite parenthèse, il y a pas mal de swatch de mes rouges à lèvres sur mon insta... Alors n'hésite pas à aller faire un tour !! 😍

Bref, alors comme je te l'ai dit, je vais te présenter Love Bug, un liquide à lèvre couleur Terracotta... Très jolie nuance créée par Colourpop, qui pourrait en séduire plus d'une... 



Mais... évidemment, il y a un MAIS... Love Bug a aussi quelques défauts...dont le séchage.

A l'application, il sèche rapidement, mais il tire un peu sur les lèvres.. plutôt gênant, non?
Et j'ai l'impression d'avoir des lèvres toutes ridées ..
Au niveau tenue, il s'écaille au  niveau des lèvres intérieures (même sans avoir grignoter quelque chose)
Y-a-t'il un petit souci dans sa formule??  J'ai connu rarement ce problème avec Colourpop. 
Pourtant, au niveau de la couleur, il n'y a rien à dire, il est magnifique.

Bon, tu veux en savoir plus sur l'Ultra Matte Lip "Love Bug" ?
Allez, sa fiche d'identité te dira tout en détail  :
 Comme tu peux le voir, la nuance ne ressort pas sur moi comme sur la photo du site :

Avec sa teinte rouge terracotta, Love Bug  est un ultra-mat et à une tenue longue durée. Sauf qu'il a tendance à décolorer au centre des lèvres.. Ma solution pour y remédier : Un stick à lèvre, et le tour est joué.
Côté application, ce n'est pas le meilleur que j'ai connu.. Il n'est pas très confortable et donne une sensation de lèvres qui tirent.. Mais une fois bien sec, l'effet s'estompe peu à peu.

Du coup, Colourpop devrait revoir sa formule pour éviter ces inconvénients et ainsi redorer le blason de Love Bug (qui le mérite vraiment)

Toutefois, j'adore cette nuance sur ma couleur de peau car il est très pigmenté.

 - Couleur : Rouge terracota
- Pigmentation : Opaque en 1 couche

- Texture : ultra mat avec une sensation de lèvres ridées et assoiffées au moment du séchage.


- Tenue : bonne, mais léger auréole au centre des lèvres,
La photo  a été prise 7h00 après :




- Points forts : 
* la pigmentation,
* ultra mat
* Pas de transfert
* Longue tenue


- Points faibles : 
* assèche beaucoup les lèvres
* Application pas confortable (surtout dans les plis)
* s'écaille au centre des lèvres






En conclusion :

Mon avis est mi-figue, mi-raisin pour Love Bug :
Bien que j'adore sa nuance chaude et son opacité, je suis déçue de sa formule.
Love Bug assèche terriblement les lèvres dès l'application,et donne l'impression de lèvres ridées.
De plus il s'est écaillé au centre intérieur des lèvres et cela sans que je mange.
Alors, il m'est difficile de vous le conseiller même je l'aime pour sa couleur.

Si toi aussi, tu l'a testé, n'hésite pas à me dire si tu as eu le même souci.

Bisous

GKA
XOXO 💌💌💗



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis sak na pou dit, lé entre nous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...